5 choses que vous ne savez pas sur Beyoncé

Beyoncé est certainement l’une des stars les plus médiatisées dans le monde… Et pourtant, elle cache encore de nombreux secrets qui ne sont pas connus de tous… Voici 5 choses que vous ne savez pas encore sur Beyoncé.

Elle est adepte de la magie noire

Récemment, une déclaration de Kimberly Thompson, qui a joué de la batterie sur ses tournées pendant 7 ans, a déchaîné les théories les plus folles sur les passe-temps de la diva américaine. En effet, la batteuse l’accuse de pratiquer… la magie noire.

A en croire Kimberly Thompson, qui vient de saisir la justice pour obtenir une ordonnance restrictive, soutient que Beyoncé a déjà pratiqué la magie noire à son encontre. Selon son témoignage, la diva aurait fait preuve de sa passion pour la magie noire à plusieurs reprises : elle lui aurait notamment jeté des sorts tous plus effrayants les uns que les autres, comme des sorts « d’agression sexuelle », l’aurait harcelée avec des pratiques de magie noire ou encore aurait assassiné son chaton. L’ancienne batteuse de la diva en profite pour dénoncer d’autres pratiques peu catholiques de son ancienne employeuse, notamment le fait qu’elle l’ait mise sur écoute pendant plusieurs années et qu’elle ait contrôlé ses finances.

Alors, info ou intox ? La justice a déjà pris son parti et a rejeté le témoignage extravagant de Kimberly Thompson. Ce qui n’empêche pas de jeter des doutes sur les passe-temps de la diva : comme dit le proverbe, il n’y a pas de fumée sans feu…

Elle est allergique aux parfums

Beyoncé a déjà créé de nombreux parfums : Heat, Heat Rush, Pulse, et Rise. Il est alors difficile de croire que la chanteuse est allergique au parfum… Et pourtant, c’est bel et bien le cas ! Beyoncé ne peut pas porter ses propres créations et elle doit se fier seulement à son odorat pour tester les odeurs. Jusqu’à maintenant, cette méthode a porté ses fruits !

Elle est complexée par ses oreilles

Beyoncé est un modèle pour de nombreuses femmes et pourtant, elle n’est pas entièrement à l’aise avec son corps. En effet, il s’avère que la diva est complexée par… ses oreilles ! Jeune, Beyoncé subissait des moqueries à cause de la taille de ses oreilles. Encore aujourd’hui, il parait qu’elle demande toujours à ses coiffeurs de recouvrir ses oreilles avant de monter sur scène…

C’est sa mère qui réalise ses costumes de scène

Beyoncé a les moyens de se payer les plus grands couturiers de la planète, et pourtant, depuis ses débuts, elle est restée fidèle aux costumes de scènes réalisés par sa mère, Tina Knowles. En effet, la mère de la star est créatrice professionnelle de costumes et elle crée toutes les tenues de scène de sa fille, en respectant ses préférences mais aussi ses caprices. Et puis, qui mieux que sa propre mère pour savoir ce qui nous plait ?

Sa fortune est évaluée à 355 millions de dollars

Beyoncé est une habituée de la liste des plus grandes fortunes. Récemment, elle a figuré sur la liste des « Self-Made Women » américaines de Forbes, qui estime sa fortune à plus de 355 millions de dollars, soit plus de 305 millions d’euros ! Avec les quelques 900 millions de dollars de son mari Jay-z, le couple a de quoi couler des jours heureux à l’abri du besoin…

Crédit pour l’auteur de la photo : Par Nat Ch Villa (Flickr: [1]) [CC BY 2.0 (https://creativecommons.org/licenses/by/2.0)], via Wikimedia Commons

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.