Pull col v homme cachemire : la sélection des meilleures offres du moment

Acheter un pull col v homme cachemire

L’hiver approche (au moment où nous écrivons ces lignes bien sûr) et il va falloir faire le stock de vêtements chauds.

Matière idéale lorsque vous êtes frileux, le cachemire vous offre de nombreux avantages en plus de sa faculté à vous garder au chaud. En achetant un pull cachemire homme, vous vous assurez une chaleur agréable, et une douceur incomparable.

Le pull col v homme cachemire préféré de Damien

J’ai choisi ce modèle précis, son col V me plait beaucoup et il est très très doux et chaud. Léger il me permet de le garder même lors d’un rendez-vous pro auquel je dois faire bonne impression.

Comparez les différents modèles de pull col v homme cachemire

Pour fabriquer un pull à col V en cachemire pour homme, il est indispensable d’utiliser de la laine provenant d’une fibre animale, le sous-poil long des chèvres cachemires. L’origine géographique de cette fibre est tondu ou brossé au printemps, car il sert à l’animal à ne pas mourir de froid lors des hivers pouvant atteindre -40° Celsius. Les fibres sont ensuite blanchies à l’aide de farine de riz, et enfin tissé pour pouvoir fabriquer vos pull-over.

Porter un pull en cachemire pour homme

Pour avoir la classe sans en faire trop, une chemise et une cravate sur un pull en cachemire avec un col en V et vous impressionnerez tout en paraissant décontracté

Les possibilités de choix de coupe quand on parle de vêtements pour homme sont multiples, bien que le choix soit plus réduit que pour une femme, et le must d’une garde-robe masculine est clairement le pull à col en V. Choisi en cachemire, il vous durera de nombreuses années, car la matière est connue pour s’embellir avec les différents lavages.

Comment laver son pull en cachemire, avec ou sans col en V ?

Il vous faudra, pour l’embellir et le conserver longtemps, laver votre pull en cachemire pour homme après l’avoir porté trois ou quatre jours maximum. En effet, dans le cas contraire, il fera des bouloches disgracieuses.
Lavage en machine à froid et sans essorage, si possible en programme laine et sans aucun adoucissant. Pour le séchage, posez le à plat sur une serviette !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.