Comment porter un bracelet de cheville ?

Très tendance, la mode bracelet de cheville est de plus en plus plébiscitée dans le look des jeunes femmes.  Cependant, cette tendance est interprétée de diverses manières selon que l’on ait porté le bracelet à tel ou à tel pied. Il convient donc de connaître la signification donnée à chaque position du bracelet de cheville afin d’éviter de faire face à des préjugés. Cet article que vous allez lire est destiné à vous éclairer sur la signification donnée à chaque position du bracelet de cheville. Cependant, voyons avant tout pourquoi opter pour un bracelet de cheville.   

Pourquoi opter pour un bracelet de cheville ?

Même si le port du bracelet de cheville n’a aucune importance majeure, cet accessoire constitue toutefois un élément incontournable pour sublimer la cheville et ressortir la beauté des pieds. Qu’il soit en argent, doré ou rose doré avec des mailles simples munies d’un coquillage ou même avec des perles à la mode indienne comme sur https://buzzdebijoux.com/bracelet-cheville/, le bracelet de cheville peut être utilisé pour des occasions formelles ou décontractées. Conçu principalement pour l’été, il va parfaitement avec une robe de cocktail pour maison, mais aussi avec un short coupé. En d’autres termes, le bracelet de cheville est un accessoire de plus pour faire rayonné sa beauté.

Quel sens donne-t-on à la place du bracelet de cheville ?

La position du bracelet de cheville peut sembler insignifiante. Cependant, cela a son sens. Il est important de connaître le sens qu’on donne à chaque position avant de placer votre chaîne de pied pour ne pas faire face à des préjugés. Lorsqu’il est porté au pied gauche, cela indique que la personne qui l’a porté a des préférences plutôt homosexuelles. Par contre, lorsque le bracelet est mis du côté droit, il s’entend dire que celui qui le porte a plutôt des préférences hétérosexuelles. Cependant, que ce soit du côté gauche ou droit de votre pied, tout ce qui compte c’est votre plaisir. Vous portez votre bracelet du côté qui vous plaît et vous oubliez simplement tous ces préjugés.   

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.