Bretelles homme

Qui achète des bretelles Hercule ?

Pour maintenir parfaitement bien votre pantalon, vous pouvez vous acheter des bretelles Hercule plutôt qu’une ceinture.

En effet, comme vous le lirez sur https://www.mes-bretelles.com/fr/5-bretelles-hercule, ce qui est intéressant avec des bretelles Hercule, c’est qu’elles maintiennent votre pantalon à la hauteur que vous souhaiterez.

Vous serez bien à l’aise et vous n’aurez plus peur de vous baisser par crainte de laisser entrevoir vos sous-vêtements. Et ici vous serez confortable, vous n’aurez pas le ventre coupé, contrairement à la ceinture. Par contre, ne commettez pas de faute de goût en associant ceinture et bretelles Hercule.

Il faudra vraiment faire un choix. Et nul doute que vous préférerez vos bretelles. Quant à votre ceinture, elle sera remisée dans le fond d’un tiroir.

Sachez que les bretelles Hercule sont également appelées les bretelles à boutons parce qu’elles viennent s’installer sur les boutons dont disposent certains pantalons. Ce sera facile puisque vos bretelles proposent des boutonnières qui conviendront à vos boutons. Mais si vous ne possédez pas de pantalon à bouton, vous pouvez tout à fait vous acheter des boutons clips qui viendront facilement les remplacer.

Bretelles homme

Bretelles Hercule : même quand vous n’avez pas de pantalon à bouton?

Le tout sera de bien les placer sur la ceinture de votre pantalon :

  • vous en mettrez 2 à l’arrière, de chaque côté de votre passant central de pantalon. Voyez un peu avec vos bretelles l’écart à respecter
  • et 2 fois 2 devant : deux clips à droite et 2 à gauche, toujours en étant bien symétrique par rapport au passant du pantalon.

Juste une précision : quand vous devez passer votre pantalon dans le lave-linge, prenez le temps de bien enlever vos boutons clips. Ils n’aimeraient sans doute pas ce bain forcé !

Vous pourriez également partir sur des bretelles à pinces. Suivant les cas, elles seront munies de 3 pinces et seront en forme de Y ou alors 4 pinces pour une forme de X. Ce dernier modèle saura encore mieux soutenir votre pantalon. Dans les deux cas, vous commencerez toujours par fixer la ou les pinces du dos avant de vous habiller. Vous n’aurez plus alors qu’à clipser les pinces de devant avant de procéder aux réglages de vos bretelles.

Mais que ce soient des bretelles Hercule ou des bretelles à pinces, le tout sera de ne jamais trop les serrer sous peine de vous sentir mal à l’aise. Sans oublier que vos bretelles auraient tendance à glisser le long de vos épaules !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.